Une présentation s'impose !

Publié le par Tsukyoko Enma

Salut à tous et à toutes, :D

Je suis ravis que vous lisiez mon premier article, je n'avais jamais fais ce genre de truc avant et j'en suis très motiver a la vu de mes futurs articles, j’espère que sa dureras le plus longtemps possible et surtout que sa vous plaisent.

Bon je vais me présenter car c'est un peu le but de cet article.

Je m'appelle Tsukyoko Enma, je suis une fille de bientôt 16 ans ( le 24 juin ).

En juillet je vais commencer un apprentissage en pâtisserie ( un CAP en 2 ans puis peu-être aller plus loin dans les études du métier et je l’espère faire quelques années d'études de langue en japonais ).

Mes occupations quand je suis chez moi, jouer aux jeux vidéos, regarder des vidéos ( de jeux vidéos, d'animés, etc mais surtout des documentaire en rapport avec la Japon ) et faire des Sudoku, écouter de la musique, manger et avant tout ce que j'aime le plus c'est dormir !

Mon projet sur ce Blog:

Vous faire découvrir et découvrir tout l’univers du Japon ( la culture, les spécialités culinaires, la musique, la mode, les mangas, les animes, la langue, le pays, les traditions, ... ).

Espèrent que sa vous plaisent, a bientôt :D

Si vous voulez me contacter:

Skype: Tsukyoko
Facebook: Tsukyoko Enma
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article